Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic a poursuivre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 15:49

MANA fut transporter dans une zone plus sur, ses elites presser par le temps on du extraire la balle de MANA sans anesthesie, heuresement pour lui, MANA etait inconscient, quelque minute plus tard une autre balle de canon gauss vin frapper le vaisseaux covenants,le vaisseaux de plus en plsuendommager commencer a avoir du mal a resister a la bataille


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 16:47

eu non MANA syp detruit pas ma salle de controle
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:57

ben alors ya pu personne ki veut faire le topic Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:03

Hrp pendant deux jour je serait absent


et MANA detruit pas ma salle de control


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:07

ba le topic va pu avancer pendant 2 jours vu ke ya ke toi et moi qui si rendons quotidiennement Mad
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:32

et ouai Mad

edit par Olah II : ne réponds pas "et ouais" seulement xD on vous a dit qu'on avait pas forcément le temps, je suis pas dieu, je peux pas tout faire à la fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:48

DARK ELITE etait de retour dans la salle de controle la flotte humaine commencer a se replier
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 14:32

-mon commandant, la flotte humaines ce replie, les vaisseaux restent entre dans le sous-espace

-bien, donne moi un rapport de la situation

-nos bouclier ne fonctionne cas 37%, la deuxieme balle de gauss a toucher l'un de nos reacteurs de secour, heuresement pour nous il n'etait pas activer, les combats font toujours rage sur les pont 11.13.24. et 27, la resistance humaine s'affaiblie, ils retourne dans leurs nacelles de survie pour atterirs sur la planete, la bataille a couter la vie a 127 humains et 2 spartans, contre 85 grognards, 34 elites, nous avons des blesser sur la pluparts des pont est le vaisseaux doit atterir de force ou il risque de ce briser en deux

-nous avons vaincu les 3/4 de leurs flotte, mais cela ce voit que leurs cible principal etait mon vaisseaux, comment savait-il que l'humain etait sur ce vaisseau, DARK ELITE resta confu

MANA dans un bloc operatoire etait en train de ce remetre de son combat, DAR ELITE arrive

-MANA les humains savait que le prisonnier etait sur ce vaisseau, nous somme en route pour la planete car l'infrastructure du vaisseau est trop instable, as-tu une idee de comment les humains savait cela?

-je dois t'avouer que quand j'ai vu tous ces vaisseau d'abordages sur mon ecran, je me suis douter qu'ils savaitent ou etait l'humains, je pense n'avoir qu'une seul reponse a te fournir, bien que je ne voit pas pourquoi ni comment, l'un des notre doit servir de taupe

-peut-etre, c'est une reponse a mediter, au revoir MANA et repose toi bien mon frere, DARK ELITE inclina la tet pour saluer MANA et sortis du bloc operatoire.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 14:43

-tous les ingenieur doivent reparé le vaisseau nous devon le au plus vite terminé
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 14:52

DARK ELITE c'est simpa de participer sur le rp mais developpe un peu plus stp Very Happy je vois pas pourquoi je serait le seul a ecrires des textes de 20 lignes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 15:41

oui mais la j'avai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 15:43

faut te forcer a rentrer un peu dans l'histoire, moi les idées viennent au fur est a mesure que j'ecris Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 04:09

une fois en orbite basse sur la planette la reparation du vaisseau put commencé DARK ELITE était dans ses cartier privé il visualisé la bataille spatail et celle du a l'interieur du vaisseaux ainsi que les demons pour des humain il était plutot competent meme plus ils représentaient un sacré danger il revisualisa sont duel avec l'un d'eux il avait evité plusieur de cout d'épée et lui avaint mit un cout de crosse dans la tete DARK ELITE devait l'avouait qui etait surpuissant il refechit un instant aprés queque minute il ouvra sa transmition au officier haut gradé chargé de la protection de la planette

-a tous les officier chargé de la protection de la planette cèssé de recherché les nacelle de survie rassemblé les force sur la mine c'est un ordre la prochaine attaque devrait se situé ici.

si les humain on une tope ici il doivent connetre la localisation de la mine...de toute façon mes homme auront bientot la tope penssat DARK ELITE


puit il se coucha et s'acorda quelqye heure de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 11:53

MANA ne pouvant donner des ordres confia ses hunters et ses elites sous le commandemant de DARK ELITE, bien qu'il n'avait pas assez de force pour ce battre, il alla interroger l'humain une fois de plus, devant la cellule, il fit un grognement pour dire a ses hommes de le laisser passer, l'humain n'avais pas manger depuis 3 jours.

-alors humain, je suppsoe que tu a entendu tes amis venir te secourir, du moins tenter de te secourir, parce qu'ils n'ont pas reussis, neammoins une question me chiffone,les humains on concentrer la moitier de leurs tire sur ce vaisseau amiral, alors, deux proposition s'offre a toi, soit tu me dit comment tu a fait pour les contacter ou avec quel intermediare, soit je te laisse pourir de faim et je te tuerai de mes mains lorsque tu ne sera plus qu'un insecte, meme si tu n ai deja un.

l'humain ne repondit pas au menaces, comme a sont abittude.
MANA sortis de la cellule pour allez ce reposer a l'infirmerie du vaisseau, les medecin lui avait dit qu'il ne serait pas operationnel avant 1 semaine comme nombres de shangellis qui avait survecu a la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:05

apres quelque jours les travaux de reparation etaient casi terminer les ingenieurs comme a leur habitude avaient travailler efficassement et les force covenant avaient formé une bonne defence autour de la mine

-tout et pret exelence les humain se sont regrouper il se prapare a une offencive terrestre comme vous l'aviez pré-dit.

-tres bien les humain vont etre aneantis est-ce que mes commandos sont prét eux aussi ? demendat DARK ELITE

-oui exelence.repondit l'elite

-parfait

les commando elite avez pour mission que pendant la battaille ils traque et tue les demons.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 23:47

bah alor vous ete ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a poursuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a poursuivre   Topic a poursuivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a poursuivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: RP-
Sauter vers: