Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question suggestion en tou genre

Aller en bas 
+2
spartan37
mana
6 participants
AuteurMessage
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyVen 13 Oct 2006, 11:55

j'ai poster ce sujet pour que moi meme et nos prochain freres qui nous rejoidrons,puisse avoir une certaines connaissance, ma premiere question c'est:
comment on fait pour monter en grd? j'ai vu que c'etait sou forme de point mais on fait comment pour avoir ces points?
Revenir en haut Aller en bas
spartan37
Elite
Elite



Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tr...euh merde s'cusez moi !
Date d'inscription : 18/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyVen 13 Oct 2006, 13:41

Le systeme de grades sera disponible lors de la sortie du jeu, les points seront ceux gagnés dans celui-ci (genre ogame).
Revenir en haut Aller en bas
https://acl-alliance.actifforum.com
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyVen 13 Oct 2006, 20:21

C'est exact ; plus tu as de points dans Halo-Battle, plus tu monteras en grade, et il ne peut pas en être autrement. Il y a également un système de grades sur CE FORUM, mais il n'a rien à voir avec la VRAIE HIERARCHIE qui est celle avec les points gagnés dans le jeu. Les grades sur ce forum se gagnent en postant des messages, comme sur le forum de Halo-Battle ; c'est juste un titre plutôt inutile. Donc, ne pas confondre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptySam 14 Oct 2006, 11:56

dac ma deuxieme question est la suivant:

a porpos des bannieres,j'ai envoyer une demande sur infographie dans le forum general mais personne ma repondu,kekin pourrait me dire,ne seraice comment on fait une banniere?,je me debroullerai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptySam 14 Oct 2006, 13:38

Alors pour tes bannières, sache que les infographistes font d'autres choses à côté, ils peuvent pas te répondre tout de suite : soit patient ! Ils accéderont à ta demande, ou alors envoie un MP. Je te conseillerais d'aller voir NOVA ou DragonBleu01. Sinon, si tu veux faire tes bannières toi-même, faut te débrouiller avec un logiciel de retouche graphique comme moi ou sinon tu t'achètes photoshop, LE logiciel d'infographie, mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kelshack
Hiérarque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyDim 15 Oct 2006, 16:26

ta oublié un "é" pour photoshop^^
et si tu veux te faire une bannière sois conscien que tes premiere tentative seront c... mais plus tu en fait mieu elle sont
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyDim 15 Oct 2006, 16:38

C'est clair y'a qu'a voir mes bannières de début Embarassed Embarassed Embarassed si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyLun 16 Oct 2006, 01:57

moi j`en ai 1 est ce que je peux la poser (mais ce n`est po sur le forum) je vais attendre votre réponse avant de la dire
Revenir en haut Aller en bas
spartan37
Elite
Elite



Nombre de messages : 23
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tr...euh merde s'cusez moi !
Date d'inscription : 18/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyLun 16 Oct 2006, 13:48

Vas-y, pose ta question (pose ta question directement la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://acl-alliance.actifforum.com
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyLun 16 Oct 2006, 13:53

Bah ouais pose ta question, c'est pas l'ACL qui va te bouffer. Au pire si ta question était inutile on t'aurait foutu un averto et puis je t'aurais banni en me gossant très fort Twisted Evil non je rigole Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyJeu 19 Oct 2006, 01:38

daccord merci mais je ne me rappelle pu de ma question scratch c`est vrai que sa fait 3 jour que je n`y pense pu
je vous la dirai quand je la retrouverer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMar 24 Oct 2006, 14:41

moi j'ai une question qui est c**** et pas c**** a la fois, comment s'apelle les copines des elites et a quoi elle ressemble scratch un peu d'imagination ne fait pas de mal Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMar 24 Oct 2006, 18:48

C'est une excellente question mais je serais bien incapable de te répondre vu que les Elitetes on n'en a jamais vu Sad Elles doivent être à l'abri dans les soubassements de grande bonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMar 24 Oct 2006, 19:54

ouai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMar 24 Oct 2006, 20:07

Evite de répondre pour dire simplement "ouais", d'accord Wink après ça fait du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
Elite
Elite
Shan Clodo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMer 25 Oct 2006, 02:28

OUAIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMer 25 Oct 2006, 12:57

j'ai une otre question, le gars ki a agner le concour pour la version 0.5, y pourra jouer plutot bien sur mais est ce que grace a ca il ne pourra pa prendre de l'avance sur les autres joueuers ki ne pourront tater du halo can decembre?
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMer 25 Oct 2006, 13:27

Shan Clodo a écrit:
OUAIS lol!

Fait gaffe ou je te fou la Marque de la Honte Twisted Evil pour ce qui est de l'avance, oui c'est sûr il en aura un peu c'est clair, mais on ne peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre EmptyMer 25 Oct 2006, 13:29

nnnaaaannnn j'esper qe c un des notre sinon je le bouffe tu cru cet heretique humains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question suggestion en tou genre Empty
MessageSujet: Re: question suggestion en tou genre   question suggestion en tou genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question suggestion en tou genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Questions-
Sauter vers: