Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les voyages temporels existent-ils ?

Aller en bas 
+3
The Dead Dragon
mana
Olah II
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 14:02

Allez, je me lance dans les débats ^^ je trouve cette question intéressante, étant donné que tout le monde rêve de pouvoir voyager dans le temps, mais que nous en semblons bien incapables. Le paradoxe que j'ai trouvé un peu bizarre, c'est que si les voyages dans le temps existaient, n'auraient-on pas déjà parmis-nous des humains du futur ? Peut-être que cela laisse présager de grandes catastrophes pour l'humanité... ou tout simplement qu'il n'y aura jamais de voyages dans le temps. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 14:08

vous n'allez peut-etre pa me croire mais on a deja realiser un voyage dans le temps, pour de vrai c pa des blague, dans les années 80 des physicien americain on fait une experince, il on decoller d'un point de la planete qui correspondait a l'oposer du sens de rotation de la terre, dans cette avion il on installer une horloge nucleiaur (pour ce ki ne save pa une tel horloge se deregle de 0.0000001 seconde tou les 2000 ans) durant ce voyage il c'est averer que les physicien sont arriver a 17h59 sur l'orloge de leurs aviona alos que sur une otre orlohe nucleiare qui avait ete placer a leurs point d'arriver et qui indiquait exactement la meme heure que celle placer dans l'avion, cette orloge au point d'arriver indiquer 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 18:32

XD, j'avoue, impressionant, même si ça se joue qu'à une minute près (c'est déjà énorme ! XD) ; le seul voyage dans le temps que je sais possible c'est avec la théorie de la relativité d'Einstein, lorsque l'on "fleurte" avec la vitesse de la lumière. Il y a aussi les trous noirs, encore que c'est pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 19:17

oui je sias la thoeri de la relativiter et les trou noirs que l'on surnomme trou de vers car on pense que de tel trou amene a un autre point de l'univers, mais la deformation des lois physique danc e genre d'espce est tel que personne ne sera jamais si cela est vrai No
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Dragon
Elite
Elite
The Dead Dragon


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 09/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 19:55

Je tien a noter que des scientifique americains il y a 3 ou 4 ans on creer un trou de verre microscopique.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:01

ben develope si t au courant de +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:01

Ouais mais bon, on va pas remonter le temps avec ça ^^ et pour les trous noirs, c'est clair que si on passe l'horizon des événements on est foutu, mais bon après tout faut le vivre pour voir ce qu'il se passe. Des amateurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:09

on ne vivra rien olah II tu comprend pas les trou noirs deforme les lois de la physique, aunsi le temps, la matiere, les forme et la lumiere ne veulent rien dire dans un trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:11

lol, je sais ça ! tout finit en énergie au fond du trou noir. C'est dommage d'ailleurs ; ça aurait été une possibilité pour voyager dans le temps ou déboucher dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:14

ben y nous reste la theorie de la relativiter mais le premier vrai voyage dans le temps que nous ferons se fera avec la rotation de la terre, je pense

(pour les details j'ai expliquer plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:17

Ouais, j'ai remonté le temps d'une minute, troooop bien XD seulement si on avait fait un voyage dans le temps, on aurait déjà rencontré des visiteurs du futur à notre époque ; or, il n'y a personne. Tu trouves pas ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptyMer 25 Oct 2006, 20:21

pas forcement admetton ke des gens du futur soit venu dans notre epoque, a l'heure d'ojourdhui on c'est deja que si un etre du futur venais dan le present et qu'il fesait des actes alors qu'il n'est pas senser exister dans ce dit present cela pourrait avoir de grave consequence dan le passer et dan le futur, donc pour moi si des etres humains du futur son venu dans notre present ils on tou fait pour ne pas alterer les evenement du present pour que cela ne cause pa de degat dans le passer ou dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 01:41

donc si je comprends bien tu me dis que tu pourrais être du futur ou olah ou quelqu`un de notre entourage pourrais venir du futur mais on ne le serait po c`est sa


et sa ce peut le voyage dans le temps c`est vrai l`histoire que tu as dis:
si tu vas en avion la plus rapide du monde et que tu amene une horloge avec toi l`heure va avoir reculer
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 11:27

techniquement on pourrait etre du futur mais les personnes du futur en nous envoyant dans ce present nous aurait effacer la memoire ou un autre machin dans le genre, ou sinon les personnes qui venait du futur dans notre present aurait tou fait pour ne pas ce faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 17:54

mais si je viendrais dans le passé je changerais mon futur pour un futur meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
Elite
Elite
Shan Clodo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:20

Changé le futur?
Tu pense que le futur est écrit toi?
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:22

non mais si tu viens du futur et que tu prends une machine a reculer et que tu change ton futur en changeant ton passé sa va marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:33

Les conséquences seraient surtout dramatiques Rolling Eyes en changeant un seul élément tu peux changer tout le futur. Regarde, imagine que tu tues Hitler : pas de seconde guerre mondiale. Plus de millions de morts... mais certaines personnes ne se seraient jamais rencontrées également : certains soldats alliés ont fondés une famille en Europe. Il y aurait pas eu non plus de guerre froide, donc pas de mur de berlin, pas de rideau de fer, pas de chine communiste, pas de guerre en Corée, pas d'Europe ruinée, pas d'Amérique riche et toute puissante...
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:37

mais si tu lis bien il y a plus de bonne conséquence que de mauvais po de 2ieme guerre mondial, po de guere froide etc... et surtout po de millions de morts mais c`est vrai qu`avec les guerre mondial on a dévellopper nos armée et nos technologies ex: navette spatial, char d`assault, médicaments etc...
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:40

Tu oublies que c'est grâce à la seconde guerre mondiale que les USA ont pu devenir très puissants ; et comme je disais, beaucoup de gens ne se seraient pas rencontrés en partant à la guerre. Je vais te prendre un cas réel, moi : mon arrière grand-père a fait la seconde guerre et a pu rencontrer mon arrière grand-mère comme ça. S'il n'y avait pas eue de seconde guerre je serais pas là à t'écrire un message...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
Elite
Elite
Shan Clodo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:42

Croyez moi,on aurait pas eu de 2nd G.M. lancée par le Reich,un autre pays l'aurait fait.
Il y aurait eu moins de mort,mais quand meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:45

Et non ; tu sais comment est née la seconde guerre mondiale ? Hitler était frustré que l'allemagne ait perdu la première guerre mondiale. Ses talents d'orateur étaient énormes. Si tu le couic durant la première guerre mondiale par exemple, rien de tout ça serait arrivé. C'était une démocratie en Allemagne avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:47

oui je sais mais si je reviens dans le passé je vais juste changer le mien comme au lieu d`aller a cette école aller a une autre pour une meilleur avenir po tuer le préssident des état-unis et mettre sa sur le dos de la chine NON po tant que sa quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:49

Oui mais supposons qu'en restant dans ton école tu rencontres quelqu'un qui change ta vie à jamais ; si tu vas dans l'autre ta vie future sera complétement différente. Il suffit de pas grand chose pour tout changer. Regarde, qui aurait cru qu'en tuant un pauvre soldat Allemand de la 1ère GM appelé Hitler on aurait changé complétement le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:53

je sais mais si je reviens dans le passé c`est surement pour changer completement mon présent sinon je ne reviendrai po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages temporels existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages temporels existent-ils ?   Les voyages temporels existent-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages temporels existent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Débats-
Sauter vers: