Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'attendez-vous de l'alliance ?

Aller en bas 
3 participants

Qu'attendez-vous de cette alliance ?
Pouvoir s'investir.
Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapslxl510%Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapsrcq0
 10% [ 1 ]
Un esprit de camaraderie.
Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapslxl550%Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapsrcq0
 50% [ 5 ]
Que les dirigeants soient à l'écoute des subordonnés.
Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapslxl510%Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapsrcq0
 10% [ 1 ]
Des guerres et des raids sans fin.
Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapslxl530%Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapsrcq0
 30% [ 3 ]
Une paix et de la tranquilité.
Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapslxl50%Qu'attendez-vous de l'alliance ? Votecapsrcq0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptyMer 25 Oct 2006, 22:22

Je sais ce topic peut paraître un peu bizarre mais c'est tout de même important. Qu'attendez-vous exactement de cette alliance ? Une bonne entente entre membres, pouvoir s'investir, faire le léche-botte (lol), que les dirigeants écoutent les subordonnés, etc... Répondez franchement, ceci dans la perspective d'améliorer l'entente entre tous et de pouvoir répondre à vos attentes futures Wink
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:57

ba comme on peut âs voter pour 2 sujet je prend le sujet pour la caùmaradrrie et je pense que les dirigeant devrait etre a l'ecoute des subordonnées mais nos nobles hierarches savent ce qu'ils font, enfin c'est ce que je pense mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:44

Tu penses qu'on est pas assez à votre écoute xD je demande à chaque fois votre avis pourtant ; je pourrais pas faire plus démocratique. Ensuite c'est sûr que c'est à nous de trancher et de prendre la décision, et cela pourra pas plaire à tout le monde ; mais l'objectif est de satisfaire un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptyVen 27 Oct 2006, 21:35

j'ai jamais dit que vous etiez pas a notre ectoute j'ai dit que c'est ce que j'aimerais qu'il y est dans l'alliance c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptySam 28 Oct 2006, 13:29

ok, d'accord ^^ Ceux qui n'ont pas encore voté devrait le faire, c'est quand même important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
Elite
Elite
Shan Clodo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:39

J'ai voté un esprit de camaraderie,meme si il y est déjà ce serait exellent qu'il y reste!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptyDim 29 Oct 2006, 13:44

comme la dit je sais plus sur quel fofo de halo-battle, les covenants sont plus souder que les humains, d'ailleurs en parlant de sa faudrait peut-etre commencer a cree des ambassade pour nos allier vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? EmptyDim 29 Oct 2006, 15:24

Bonne idée ! Je vais créer une section ambassade cryptée. Seuls les membres y auront accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'alliance ?   Qu'attendez-vous de l'alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP dont vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Bar de l'ACL-
Sauter vers: