Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La théorie du Big Bang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:18

Que pensez-vous de la théorie du Big Bang ? Je sais que c'est la théorie la plus en vogue en ce moment, démontrée par quelques preuves, mais qui est toujours mise en doute malheureusement. Comment vous imaginez-vous le big bang ? Que pouvez-t-il bien y avoir avant ? Enfin, êtes-vous d'accord avec cette théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:21

je suis tout a fait d'accord avec la theorie du big bang, est je sais aussi (meme si c'est pas vraiment le sujet) que la theorie du big bang c'est la naissance de l'univers, et que l'univers mourra dans un peu pres 200 milliards d'annees, masi bon la race humaines aura disparu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:22

si je croi bien cette théorie dit qu'une explosion forma l'univer entier nn?
dite moi parce que sa me dit pas grand chose sa ou c'est le truk qui a tué tous les dinosaure a non sa c'est le réchaufement climatique bref aider moi
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:23

mdr, la theorie du big bang c'est la naissance de l'univers, ce qui a tuer les dinosaure, ce n'est pas un rechauffement climatiques mais un asteroide qui plonga la terre dans une nuits sans fait pendant 1000 ans
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:30

lol c'est pas acause de sa que les dinosaure sont mort car dans le cas que tu dis toute les espece de la terre aurraient dut suconbée a cette météorite et pareil pour les plante verte qui aurraient était privée de soleil or ont saient que beaucoup d'animeau et végéteau ont survécu a se cataclisme exemple les souries, fougére....
c'est pour sa que la cause du rechaufement climatique et plus probable que la tienne...
mais bon je suis pas tros sur de tous non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:32

bon je vais pas entrer dans les details mais ne t'inquiete pas, je sais de quoi je parle c'est bien les effet de cette meteorite qui on annhiler l'espece des dinosaures Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:37

perso je pense pas mais exlpique t'a théorie pour me convaicre je veux me coucher plus intelligent se soir
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:43

bon tous d'abors, qaund cette meteorite c'est ecraser sur la terre, l'ondes de choc qui en est ressortis a exterminer plusieurs especes de dinausores, les debris de la meteorites et ceux de la planete on ete propulser dans la stratosphere, ce qui cacha les rayon du soleils pendant 1000 ans, le temps que cette "poussiere" ne se dissipe, les plus gros animaux comme les dinosaures qui on survecu a cette onde de choc,on ete tuer par le manque d'oxygene tous simplement, seul les plus petit mammiferes commes les rongeurs ou des insectes on survecu, d'aileurs apres le regne des dinosaure, le regne des insectes geant c'est installer , un reequilibrage de la planete a produit une sur oxygenation de la planete, ce qui permis au insectes de grossir, pour te faire une idées, tu vois une mugal ojourd'hui, ben a cette epoque une migual mesurer 1m30 de diametre, j'orai pas voulu vivre a cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
remy
Elite
Elite
remy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:45

les dinosaures sont morts confused non!!!!!!!!!!! XD sinon pour le big bang j'y crois afro
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:50

Le truc où je m'arrache les cheveux c'est essayer d'imaginer ce que ça pouvait être avant le fameux "Grand Boum" ^^ sachant que le big bang a créé espace et temps, comment pouvait être le monde à cette "époque" ? Un monde éternel, partout à la fois... Le monde des dieux en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:51

lol le seul prbléme de sa c'est que pendant le temps des pousiére les plante verte ou chlorohylienne (qui se nourrise des l'energie solaire) ne pouvait se nourir et donc meur, sachant que c'est plante sont l'un des mayon principal des chaine alimantaire tous les animeau de la planéte allé donc mourir se qui ne fut pas le cas...(plante Arrow insecte Arrow rongeur Arrow animeau carnivor Arrow ... donc si tu enleve les plante...)
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:52

Eh, ici c'est la théorie du big bang, vous pouvez créer un topic sur la disparition des dinosaures si vous le voulez Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:54

ben ouai, sinon pour la creation de l'univers, au tout debut les lois du temps etait en train de ce former, ce que je veut ire par la c'est que une seconde pouvais reelement faire une seonde et la seconde suivantes pouvait mesurer un siecle sur l'echelle du temps mais c'est un peu compliquer a expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:57

je vois se que tu veux dire mon prof de phisique nous a expliquer sa en début d'anné lol
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:59

ouai mais croit moi c'est compliquer a expliquer,ce qui faut ce dire c'est que heuresement qu'aucun etre vivant n'exister parce que sinon... , d'ailleurs je me demande une chose, comment la vie a pu naitre dans l'univers scratch a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:06

j'ai passer plusiére nuit la dessus et j'ai jamais trouver quelques chose de cohérant
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:07

je pense que c'est tous simplement parce que ya pas vraiment de coherance, va savoir, on ne sera peut-etre jamais la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:10

surement
a la base il n'y avait que des noyau d'atome je crois bien lol et sa donne quelques milliard d'années aprés 2 blairos qui parle sur un fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:11

on n'est pas des blairos!! on des elites de la race des covenants, c'est pas la meme chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:14

es tut mir leit (je suis désoler)

moi je suis un blairo covenant
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:15

mais nan toi t un gars qui s'amuse a s'exploser le c** avec du piment trangenique lol!
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:17

oui c'est vrai sa bon ba je fais faire pareil cas coté
sujet de base La théorie du Big Bang
maintenan que jesais se que c'est ma réponse est positive mais également plein de nuancer par des question plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:18

maintenant que tu sais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:23

Hep, attention au flood messieurs ! Rolling Eyes vous savez que le big bang n'est qu'une théorie, justement ? Certains pensent que l'univers est éternel... sans fin ni commencement... Perso, c'est dûr à avaler pour moi, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:58

ben je vais apporter des reponses a tes question cher commandant, d'abord l'inivers n'est pas infinis, on dit qu'il est " finis" j'entend par la que l'univers na pas de bord c'est une sorte d'environnment qui se replie sur lui meme, iun peu a la maniere d'un cercle ou de tout autre figure qui ce boucle, ensuite l'univers n'est pas eternel, dans environ 200 milliards d'annees, les etoiles naissantes ce ferons de plus en plsu rare et otutes les etoiles finirons par mourir, c'est un peu comme le recyclage, lorsque l'on recycle un materiaux on perd forcement un peu de ce materiaux, comme une feuille de papiers, les etoiles c'est un peu pareille, lorsque 'une etoiles explose elle laisse une certaine quantiter de gaz qui permet la naissance d'autre etoiles avec de la chance et d'autre particule bien sur, mais cette quantiter de gaz diminue a chaque explosion, exemple (c'est un exemple) admetton qu'il fait 6kg de ce precieux gaz dont j'ai oublier le nom, pour former (avec d'autres matieres bien sur) un soleil, can ce soleil explosera,il ne laissera que 4 kg de ce gaz pour former une autre etoile et ainsi de suite

(je sais pas si je me suis bien exprimer mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du Big Bang Empty
MessageSujet: Re: La théorie du Big Bang   La théorie du Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Débats-
Sauter vers: