Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 new du film d'halo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyDim 05 Nov 2006, 02:20

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours les quelques évolutions que subira (ou qu'aurait subit...) le film, une nouvelle plutôt décourageante vient briser l'espoir qui commencait à (re)naître pour certains.

Allons droit au but, la société de production Wingnut (P. Jackson) et Microsoft vient de maintenir la production du film pour une durée indéterminée. Voici leurs dires sur la chose en français :

"Comme cela fut confirmé dernièrement, nous regrettons profondément que Universal et Fox n'aient pas choisit de fonctionner avec le budget du film Halo tel qu'il eut été convenu dans nos accords. Actuellement, Peter Jackson ainsi que Fran Walsh avec leur partenaire Microsoft, ont accepté mutuellement de suspendre la production du film basé sur l'univers des jeux vidéo Halo jusqu'à ce que nous puissions tenir la promesse que nous avions faite à des millions de fans du monde entier. Promesse qui consistait à faire un film de première classe digne du grand écran. Nous supportons complètement la vision du film du réalisateur Neill Blomkamp. Neill est énormément doué et ses travaux préliminaires sur Halo sont vraiment étonnamment inspirés . Alors qu'il faudra sans doute un peu plus de temps à Halo pour arriver sur le grand écran, nous sommes confiants sur le fait que le résultat en vaudra la chandelle."

Cela demeure à la fois effrayant et rassurant, d'une certaine manière en tout cas. Cela signifierait que leurs précédentes discussions n'ont pas abouti et qu'ils sont suffisamment embêtés pour stopper net la production du film. D'un autre côté, le film n'est pas annulé, ce qui laisse toujours un espoir et il semble bien qu'ils tiennent à respecter leur promesse.

source halo.fr

voila écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyDim 05 Nov 2006, 02:51

Ouais, j'avais vu l'annonce, moi aussi j'étais vert... Mais bon, le projet n'est pas encore abandonné apparemment. On peut toujours croiser les doigts (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyDim 05 Nov 2006, 11:45

mais y sont ch***, il leurs faut combien de fan dans le monde entiers pour que le film Halo soit rentable Mad , sa me desespere, sur xbox c'est l'un des meilleurs jeu vendu et sur le live c'est LE jeu le plus louer, est... fin voila moi je suis siderer Mad


Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyDim 05 Nov 2006, 14:02

pour l'instant il est juste "vitrifier" pour remprendre une expression covenante lool
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyDim 05 Nov 2006, 15:38

Espérons que le projet reprenne vite la route... ça me ferait ch*** quand même.
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyDim 05 Nov 2006, 15:57

oui en plus moi j'avais entendu qu'il allé sortir vers fin 2008 alors j'était content et aprés je lis sa...
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyVen 10 Nov 2006, 15:05

c'est vraiment c** sa fait chi** Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo EmptyVen 10 Nov 2006, 16:42

CE FORUM EST MAINTENANT FERME... VEUILLEZ VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new du film d'halo Empty
MessageSujet: Re: new du film d'halo   new du film d'halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new du film d'halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Bar de l'ACL-
Sauter vers: