Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les machines penseront-elles un jour ?

Aller en bas 
+2
spartman
Olah II
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:38

Croyez-vous que les machines et autres ordinateurs seront capables de penser un jour ? Au rythme du progrès informatique, nos ordinateurs sont de plus en plus puissants et bientôt nous verrons l'aboutissement de la biotechnologie... Si oui, que pensez-vous qu'il arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:41

oui nous avons meme déjà créer des robots intelligent alors dans le futur il va y avoir des robots dans les rues et nous pourrions parler avec nos ordi lol! mais je veux dire que tu avs lui dire quoi faire et il va le faire mais le plus dangereu c`est que sa va être les gouvernements qui les aura les robots tueurs etc... sa va être les guerres nucléaire (robot wars)
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:43

Si les machines pensent un jour elles vont se rendre compte qu'on les traite comme des outils et des esclaves, elles vont forcément finir par se révolter contre ça, et ce jour-là on aura bien mal aux fesses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:45

ouais sa va être comme dans la série (ou les robots font une révolte et les humain sont obliger de quitter leur planete et les robot leur pursuit apres dans toute la galaxie) mais je ne connais po le nom mais j`espere qu`on ne se rendra jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
Elite
Elite
Shan Clodo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:45

Les machines sont déjà en train de penser.
Mais leur pensée n'est pas,comment dire... large.
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:47

Lol, les machines actuelles ne pensent pas xD elles sont programmées pour faire un truc. Ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptySam 28 Oct 2006, 23:48

elle ne réfléchissent pas elles enregistre juste ce qu`on veut c`est une mémoire mais po comme la notre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyDim 29 Oct 2006, 13:42

je pesne qu'une machine pourra penser dans le futur mais de la a reflechir, il va se passer du temps, meme apres 2000 ans d'evolution l'homme ne connais pas encore tous les secret de son propre cerveau alors comment voulez vous que l'on sache cree un etre a part entiere avec des fils electrique
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyLun 30 Oct 2006, 00:16

ben regarder les chiens robots ou les robots mécanique ce sont tous des robot qui fonctionne seul on fait juste leur dire quoi faire et il le font alors sa avance asser vite regarder en meme pas 100 ans on est rendu super loin cote technologique alors les robots dans meme pas 20 ans vont exister et penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARK ELITE
Elite
Elite
DARK ELITE


Nombre de messages : 40
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 04/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyLun 30 Oct 2006, 01:24

c'est fort possible la technologie nous le permetra peut-etre pas en robot mais en projection d'image ou holograme (qui a dit cortana ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyLun 30 Oct 2006, 02:08

oui plus tard les cartes n`existeras plus sa va être des hologramme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shan Clodo
Elite
Elite
Shan Clodo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyLun 30 Oct 2006, 11:46

Oui,où bien on aura des puces éléctroniques dans le crane et les yeux et on pourra avoir des
info directement dans nos yeux.(ce serait pratique pour regarder un film,si on en perd une miette,il faut vraiment le faire exprés)
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyLun 30 Oct 2006, 12:16

ben vous emportez pas trrop non plus!!! Shocked

les puces dans le cerveau et tous les bidules electrique qui ferais de nous des cyborgs ne sont pas pour tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 02:59

oui en parlant de cyborg ( mi-homme mi-robot) sa va exister parce que sa serait trop cool on serait ultra fort, et super intelligent ( un ordi dans la tete)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:35

je sais pas trops Neutral t'imagine que a la place d'un oeil, on a une loupiotte bleu ou que pour nous remplacer un avant bras, on a le bras de chair et l'avant bras mecanique, sa serat utile mais sa ferait pas tres beau
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:58

pour l'instant je pense être plus intelligent qu'un ordinateur qui ne connait que le langage binaire...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:11

l'ordinateurs le plus performant au monde c'est le cerveau humains, faut jamais l'oublier, par contre si tu voulais te venter de ton intelligence, chere frere elite ben, je dis vanne de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:16

je ne voulez point montrer ma profonde indeligence juste la piêtre réaliter de l'intelligence artificielle (j'ai apris le langage binaire en 5éme), et le cerveau humain ne peut être comparer a un ordinateur pour l'instant
bon j'arrete de parler de sa sa me fais mal a la tête lol!
revenons au chose de base geek farao
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:26

je disais donc, l'apoge de la technologie pour moi c'est faire en sorte que l'homme et la machine ne face qu'un, comme un cyborgs mais ce genre de technologie ne sera pas disponible avant un bout de temps vu que des nanites interagissent dans ce genre d'element, masi des nanites on c'est pas en fabriquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:32

lol je suis d'accord avec toi mais le jour ou sa arrivera je n'aimerai pas être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:33

pourquoi tu dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:35

parce que pour vivre c'est vivre avec soit meme et non avec un ordinateur dans sa tête.
sa fais un peu comme si tu avez une soeur constament dans ta tête a de dire plein de truk. Aux début sa doit être marent d'avoir toujours un pc sur soient mais a la long je pense que sa me soulerer vite...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:46

ben les technologie evolue, comme les mentalites, meme si c'est mentalites n'evolue pas toujours dans le bon sense
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:48

Moi non plus l'idée d'allier ma pensée avec celle d'une machine ne me plaît pas trop ; par-contre, si je devais fusionner avec une machine très puissante (genre Helios dans Deus Ex pour ceux qui connaissent ^^), je pense que je n'hésiterais pas à le faire ; acquérir un savoir suffisament immense pour changer le monde en bien est plus qu'un devoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:50

fusionner le corps humains avec une machine n'est deja pas pour tous de suite mais fusionner une machine avec un cerveau humains, ne se realisera pas avant ddes milliers d'annees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les machines penseront-elles un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machines penseront-elles un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Débats-
Sauter vers: