Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les machines penseront-elles un jour ?

Aller en bas 
+2
spartman
Olah II
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:56

autre probléme certaine personne utiliseré sa a des fin personnele qui ne sont pas toujours trés bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:58

l'homme a beau etre intelligent il y a une chose qui ne c'est pas faire c'est retenir les erreur du passer, ce que je veut dire par la c'est que ce que tu dit slaanor ce realisera surement
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:03

d'ailleur je commence a flipper quand je voie autent de gens qui vote pour les extreme ou que je vois le communisme repartir en russie ou encore en corrée du nord (qui fond des essaie nucléaire) ainsi que des groupe néo nazie qui se reforme un peu partous dans le monde... heuresement que dans tous sa il y a halo battle
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:04

lol ouai heuresement

ps : c cool t un gros floodeurs comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:09

oué mais je flood pas tros la j'essaye de construire mes messages lol
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:11

ben faut bien, si on veut ecrire en language sms faut etre dans le clan des humains lol!


bande d'heretique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:12

non quand je dis construire c'est écrire plus de 2 ligne par message lol sinon revenons aux sujet Les machines penseront-elles un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:15

bon pour moi, les machines pourront reflechir mais ne pourront jamais penser, la faculter de penser ne s'offre qu'au etre vivants
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:16

une machine peut être vivante en tous cas pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:17

tu pense qu'une machine pourra pense? pake si c'est sa logiquement tu pense aussi qu'une machine pourra avoir une ame?
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:18

oui mais son ame n'aurra surement rien a voir avec la notre mais je pense que plutart des machin pour nous servir de nourise avec en programme dans la tête lui parmettant de réagir si quelque chose d'anormale arive (le gamin devient tous bleu) et alors il pourra utiliser son "ame" pour l'amener chez le medecina moin qu'il ait un programme de médecin secouriste
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:34

c'est une idee mais ce que tu viens de dire ressemble plus a une interpertation des donnee en claire ton exemple et un exemple ou le robot interagis et reflechies, il ne pense pas,

un exemle ou un robot pense c'est par exemple si un robot tombe amoureux, la il ressent des emotions, il peut donc penser
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:48

oué mais bon 2 robots qui s'emballe sa le fais pas tros mdr
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:53

rrrrraaaaaaaa, c'est une image slaanor, un exemple, tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:56

oui tinquiette je parter juste en trip aprés avoir bu une bouteille de yop xD
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:58

du yop!!! prend du jin c'est meilleur lol!


(tu vas mdire, on n'est pas dans la categorie bar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:08

oui lol alors sujet de dépar Les machines penseront-elles un jour ?
surement mais ont c'est pas quand ni comment et ni pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:10

une choses et sur ce n'est pas pour tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:40

Shocked Shocked Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral Neutral
bon pour en revenir au cyborg c`est vrai sa serait laid au début mais ensuite tu serais ultra fort, presque invincible avec plein d`arme intégré et c`est vrai que le meilleur ordinateur est le cerveau humain MAIS malheureusement il n`est utiliser qu`a 10% de sa capacité alors imaginez qu`il soit utiliser a 100% on serait plus intelligent que les asgard (si vous connaissez stargate) on serait une vrai ordinateur sur pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:55

ont découvriraient peux être que l'ont est entrain de ceux détruire nous même et quand même temps ont détruit toute les éspeces qui nous entoure? peut être peut être ou ont ferraient encore pire ont se batterai entre nous jusqu'a que tous l'univer entier ne soyent anéanti peut être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 02:42

Désolé de vous l'apprendre mais notre cerveau est utilisé au maximum de ses capacités quand on fait quelque chose, n'imaginez pas que nous possédons de supers ressources cachées prêtes à être découvertes Rolling Eyes quant à devenir un cyborg, et bien non désolé mais ce serait malheureux. Perdre son humanité pour devenir froid et tout le temps compétant, ça me tente vraiment pas. Ce qui fait la richesse des humains c'est leur diversité ; je suis d'accord pour acquérir un savoir immense mais pas pour devenir une machine...
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 02:45

mais notre cerveau est vraiment utilisé a 10% de sa capacité (le mien en tout cas) mais sa ne te sautera pas dessus comme sa d`un coup mais quand tu dis que tu peux te surpasser he bien c`est dans ce sens la et faire plus que tu es capable si le votre est utilisé a 100% vous avez un sérieu probleme
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 02:48

Lol, je suis sincérement désolé de démonter ce si vieux mythe mais notre cerveau est réellement utilisé à 100 % de ses capacités. Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas apprendre de nouvelles choses, attention ! Ton intelligence ne cesse d'augmenter, mais le cerveau sera toujours utilisé à 100 % quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
spartman
Elite
Elite
spartman


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 02:52

NON désolée je ne peu accepteé cette théorie parce quand on dort le cerveau diminue pour que nous puossions reprendre des force MAIS il est toujours en marche et rien (sauf une vraie théorie avec des calculs et tout) me fera changer d`avis sur le faite que notre cerveau est utilisé qu`a 10% à 20% DÉSOLÉE mais j`ai besoin de preuve sinon j`en reste a mon 10% Razz
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 13:28

et bah tu restera niait toute ta vie lol
sinon moi aussi je croyer qu'il n'était pas utiliser a 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines penseront-elles un jour ?   Les machines penseront-elles un jour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machines penseront-elles un jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: Débats-
Sauter vers: