Tombeau de l'ACL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombeau de l'ACL

Demeurez silencieux, et arpentez avec tristesse le tombeau de l'ACL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un RP dont vous êtes le héros !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMar 19 Sep 2006, 20:41

Règles du RP


Tout d'abord, voici une explication sur ce que j'appelle RP :

Vous devrez vous mettre dans la peau d'un personnage que vous aurez créé, puis le faire parler, bouger, tirer etc...

Vous devrez décrire les actions de votre personnage au passé, et à la troisieme personne!D'autre joueurs vous rejoindront, et "posteront" en fonction de la situation dans laquelle vous êtes, de vos actions et de vos paroles !

Pour tout distinguer :

- Actions
- "Paroles"
- *Pensées*

Et éventuellement

[Hors-rp]




Ces règles sont provisoires (vu que je les aient faites en 2 minutes ^^) et seront modifiées pour les rendre plus claires (un peu d'aide serait la bienvenue, j'ai beaucoup de mal a expliquer les choses ...)

Edit par Olah II : j'ai corrigé tes fautes ^^ Par contre pour ce réglement vaudrait p'têt mieux créer un topic spécial RP et mettre ton truc dedans... Là ça encombre assez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMar 24 Oct 2006, 16:33

bon ben je me lance Very Happy


siege de grand bonter :

dès que le grand nettoyage fut ordonner par les prophetes l'elite mana est ses hommes ce sont isoler dans une chambre carceral pour echapper au massacre, pendant que les brutes tentais de defoncer la porte mana et 2 de ses elites tenter desesperement de creuser un trou dans l'un des murs de la salle avec leurs sabre pour tenter de s'echapper a force de maintenir la pression sur le mur de la prison il finit par ceder, mana et ses 4 elites ce sont retrouver dans un couloirs du qg de grand bonter, ce dit couloir n'etait garder que par 2 brutes, ils n'ont pas tarder a s'en occuper discretement pour eviter d'attirer l'attention,apres avoir traverser plusieurs couloirs d'anti graviter est avec de la chance mana est ses elites on finis par capturer un phantom garder par plusieurs brutes, devant la graviter de la situation ils on ete obliger d'attaquer l'equipage de ce phantom composer de 4 brutes 4 sabre-grenade contre 3 sabre lasers est 2 carabine covenants pour un affrontement qui a durer 15 min, et qui a couter la vie d'un des soldat de mana, poursuivi dans l'espace par 2 autres phantoms et avec un reacteur HS a cause d'un tir de canon a combustion, mana et son equipage avait ete obliger d'atterir sur l'un des anneaux sacrer infester par les floods et par des rescaper covenants et humains,lui est ses hommes on parcouru environ 20 km en territoire ennemis, durant cette traverser 2 autres elites de mana on ete tuer par la mains des floods, notre officier et son dernier rescaper on trouver refuge dans un cokpit d'aparition abandonner pendant une bataille, a attendre desesperement que d'autres shangellis les retrouve pour former une resistance efficace

dans l'epave de l'aparition nos deux elites parle :

"que va-t-il nous arriver mana, nous avons toujours servis les prophetes avec honneur et loyauter, notre race etait discipliner et noble, celle des brute est irresponsable et immature, cela fait 2 jours que nous somme dans ce cokpit et nous avons bientot finis nos provision, que propose tu?"

"tous d'abord nous n'allons pas mourir si c'est l'idée que tu te fait!! ensuite nous ne somme pas les seul de notre race a nous etre rebeller contre le grand nettoyage, les prophetes nous on abandonner mais ce n'est pas pour autant que l'on doit nous atrister sur notre sors, quand notre resistance sera cree et je n'ais aucun doute qu'elle ce crait j'ai la sensation que les elites finiront par revenir au pouvoir ne t'inkiete pas pour ca"




bon, je sais que je n'ai pas respecter les regles mais imaginer une histoire au passer et a la troisieme personne ce n'est pas facile et sa ne me dit rien, si vous n'etes pas dacord dite le moi mais bon,je trouverai sa dommage que l'on n'impose des regles de grammaire et d'ecriture alors qu'on est la pour ce detendre et pour cree un passer commun a nos avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 11:19

ya personne qui veut continuer le RP??

je sais j'ai fait un double message mais sa me fout en rogne d'etre le seul qui participe sur le forum Mad ya que moi ké fan de halo?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 13:23

Moi, Dragon Spartan et Spartan37 on va bientôt faire un fofo de RP, tu pourras t'y défouler là-bas Wink mais ne t'inquiète pas, une fois le jeu sortit le forum sera bien plus actif ; on est 30 membres et seule une quinzaine sont inscrits ici. Fatalement...
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 13:31

ouai mais si vous avez fai ce rp pour rfaire jolie sa sert a rien Mad

j'esper que tu dit vrai pake sinon je vais pa me casser le c*** sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 13:55

Du calme ^^ fais-moi confiance. Il va y avoir de l'anim sur ce fofo à la sortie du jeu, obligé ! Quant à moi j'ai pas vraiment le temps pour m'occuper de ce RP, mais soit sûr que dès les vacances il y aura déjà un peu plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 13:58

ok mon commandant, je vous fait confiance,


(j'etais pas en colere, j'avais un peu les glandes ke le fofo soit ossi peut prit en compte par les gars de l'allaince, c can mem grace au fofo kon va apprendre a ce connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Olah II
Commandant Sûpreme
Olah II


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Nul part et partout à la fois...
Date d'inscription : 19/09/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 13:59

Pour se connaître on a encore quelques années devant-nous (si l'ACL ne rencontre pas de problèmes d'ici là, ce que je ne souhaite pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyMer 25 Oct 2006, 14:01

ouai, l'ACL et ses allier vivront jusqu'a l'exterminations complete des humains et des heretique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:15

bon je tente d'apporter une suite a ton rp mais je promet rien car je suis nul en orthographe et je ne fais jamais de rp alors critiquer gentiment stp

a la fin de cette discutions nos 2 élite virent arrivaient un de leurs frères qui sembler blesser, il allèrent a sa rencontre et lui demanda son nom, il répondit
-je m’appelle slaanor , je suis ici car je me suis fais botter le cu par c’est saleté de brute qui m’ont attraper alors que je faisait tranquillement mon tour de garde ils mon abandonner la, je ne sais pour quelle raison.
Alors j’ai erré sur l’anneau sacrer j’ai rencontrer quelques floods d’ailleurs ils sont un peu déganté sur les borts cela il y en a même un qui ma mordu a la jambe et depuis sa j’ai de plus en plus de mal a marcher mais je me suis venger en lui arrangeant les bras et la tête. Bon ba c’est sympathique d’être venu me chercher car je commencer a désespéré tous seul dans ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyVen 03 Nov 2006, 14:19

slaanor, tu n'est pas en etats de combattre donne ton fusil a plasma a mon homme, slaanor le fit sans rechigner, nos trois elites en route pour trouver une poche de resistance ne tarda pas a tomber sur une bande de flood qui avait requisitionner un warthog gauss humain, le flood tira et transpera l'elite de MANA qui mouru sur le cou

-vite!! cour slaanor!!

slaanor fesait de son mieux mais il ne pouvait pas a cause de sa blessure a la jambe, les roues du warthog se raprochere dangereseument de slaanor, mana degaina son sabre a plasma et sauta sur le warthog pour le faire changer de trajectoire, le choc fut plus brutale que l'on ne le pensait, apres quelque cou de sabres mana s'agenoullia au sol, il c'etait briser quelques cotes en abordant le warthog, nos deux elites ce trainere peniblement vers l'entrer d'une grotte ou ils ce reposairent pendant quelques jours, malgrer sa determinations, mana commencai a douter que les troupes de resistance shangellis ne le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyVen 03 Nov 2006, 15:32

Mais il ne le montrer pas a slaanor, qui lui ne savait toujours pas que les élites se sont fait bannir du grand conseil…
LA blessure de slaa empiré de jour en jour, a présent elle ressemblé plus a une jambe de floods qu’a celle du puissance élite qu’il fût jadis mais qu’importe, pour lui le retour des brutes qui l’avait abandonné ici ne devait pas t’arder, pour lui c’est les prophètes qui lui faisait passer un teste rien de plus. Cette pensé lui permettait de garder un peu le morale et redonner un peu le sourir à MANA en lui contant des histoires de bataille contre les humain qu’il avait effectuer…
Revenir en haut Aller en bas
mana
Diplomate de l'ACL
mana


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : en mission pour l'honneur des nouveaux hierarches
Date d'inscription : 13/10/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptyVen 03 Nov 2006, 15:50

1 semaine apres que nos deux elites avait echapper au floods, une patrouille d'elite passait dans le coin, le moteurs de l'apparition ce fesait sentir, MANA regroupas toutes ses forces pour crier en esperant que les elites les reperes, cela marcha, MANA et SLAANOR avait enfin reussis a retrouver une resistance shangellis, les elites ce regrouperents dans un souterrain de l'anneau sacrée, MANA et SLAANOR n'etais pas les eul a avoir survecu a cette revolte mais ils n'etaient pas non plus les seul a etre blesser
Revenir en haut Aller en bas
slaanor
Capitaine Elite
Capitaine Elite
slaanor


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! EmptySam 04 Nov 2006, 02:00

Effectivement une grosse partie du « groupe » était contaminée, et même certain se sont transformer tous bonnement en floods se qui causa un gros ravage psychologique dans a tête des élites qui de plus commençaient a manquer de nourriture et d’espoir, car il était vrai qu’ils n’étaient pas dans une très bonne position. q
Quasiment sans nourriture ni énergie plasmique, sur l’anneau sacré souiller de floods et avec un moral descendant de jours en jours.
Mais un jours MANA tomba sur un arbre aux senteur spéciale, effectivement s’était le seul arbre qui ne s’était pas décomposé suite à un passage des floods. MANA eu alors une idée lumineuse qui allai sûrement révolution l’approche des flloods par les covenantes. Cette idée était la suivante, puisque l’arbre avait réussi a " battre la pourriture floods" elle pourra sûrement guérir les blessures dramatique infliger par les floods. Il s’annela alors avec un peu de sève et quelques feuilles à la rencontre de Slaanor pour voir si sa supposition était exacte. L’effet dépassa toute c’est attente non seulement la sève de l’abres avait arrêter le processus de contamination mais il l’avait même renversé, et au bout de quelques heures de souffrance dût a la reconstruction de sa jambe. Slaanor la retrouva telle qu’il l’avait perdu, tous le monde étaient bouche bée et pensé déjà au futur dans le quelle ils pourront mettre aux point une arme capable de détruire totalement les floods…
Seule la découverte jugé miraculeuse de MANA nuancer quelques peu dans tous ceux pessimiste ambiant généré par le manque de nourriture, une mort incertaine et doloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP dont vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP dont vous êtes le héros !   Un RP dont vous êtes le héros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP dont vous êtes le héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous de l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombeau de l'ACL :: Tout et Rien :: RP-
Sauter vers: